FERMETURE DU FORUM ▬ A LIRE !

Message Mar 7 Nov - 14:47
Fermeture du forum
#tristesse

Bonjour, bonsoir à tous.

Et oui, comme vous avez pu le lire sur le titre, nous fermons le forum. Cela fait un certain moment déjà que nous y pensions, et la Fondatrice a perdu foi en l'espoir de le relever. Cela nous attriste beaucoup de l'annoncer, mais il y a un temps pour tout, et Melancholy of Souls a fait le sien.

Il y a eu beaucoup de choses qui ont jouées sur cette décision. Les IRLs de tout le monde, plus ou moins chargés ou compliqués, et nous sommes les premiers concernés dans le staff. Il y a eu les baisses de morales, les inactifs, le manque de motivation. Des trolls, des fantômes, des faux espoirs et des disputes, ça démolit petit à petit ce qui était construits, pour ne laisser que des miettes.

Tout le monde est un petit peu en tort, comme chacun ne l'est pas forcément. Le staff a beaucoup travaillé, et pourtant, il n'a peut-être pas fait assez ? Il n'était peut-être pas bien constitué non plus. Les membres étaient motivés, mais pas assez longtemps ? Nous n'allons pointer ni accuser personne. La fermeture de MoS, c'est un peu la faute à tout le monde. La Fondatrice ayant perdu l'envie de jouer et de tenir le forum à cause de tout ça, je pense que l'on peut comprendre.

Mais sachez (du moins moi qui parle - coucou les gens huhu) que je me suis particulièrement amusée. J'ai rencontré des gens adorables, comme d'autres avec qui ça n'a pas accroché. Et quoi qu'il arrive, je me souviendrais de chacun d'eux. J'ai aimé être Fondatrice de ce forum. J'ai aimé ce forum. Mais il faut bien se faire une raison, il a fait son temps. Alors plutôt de m'enliser dans un bourbier sans nom, je préfère simplement le clôturer, pour finir en beauté cette histoire. Avant que tout s'effiloche.

Je vous remercie infiniment d'avoir porté attention au forum, que ce soit pour les invités un simple coup d'oeil, ou pour les membres le soutien et la cuterie que vous nous avez donné. Et vous partenaires, qui nous ont affichés avec joie sur vos forums. Vous avez tous aidés et je vous remercie. On se reverra peut-être ailleurs, sur un autre forum qui sait ? Et puis, ce n'est pas parce que MoS ferme qu'on ne peut plus garder contact.

Encore une fois, merci d'avoir été avec nous ♥️ et bonne continuation à tous !

PS : Le forum sera définitivement clôt fin novembre. Si d'ici là vous souhaitez récupérer votre fiche, rp ou autres, faites nous signe ~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1