RSS




Les Mondes

" Faucheuse "
avatar
Who am i !

Message Dim 15 Jan - 16:11
Les Mondes


Où se baladent les différentes races.





Trois "mondes" s'ouvrent particulièrement aux Âmes et aux Traqueurs :

Terre

C'est tout simplement notre bonne vieille Terre que l'on détruit avec plaisir. Les Humains y habitent, les Âmes et les Traqueurs peuvent y séjourner environ une semaine au-delà de quoi il leur faut aller retourner dans leur propre monde (cf Entre-Monde pour les Traqueurs). Les Âmes n'ont pas la possibilité de rentrer chez elles, elles ont donc trouvé un autre moyen de retrouver leur énergie.

Ombre

Le monde des Âmes, l'Outre-Monde, est inaccessible pour celles qui errent sur Terre. Dans ce cas, pour éviter de devenir faible et de disparaître totalement, les Ombres sont des points de recharge pour les Âmes de la Terre et les Traqueurs. On trouve différents types d'Ombres :
▬ Les Ombres Naturelles (ON) : tel que l'ombre due au soleil, l'ombre des buildings, des arbres, des panneaux, de tout ce que vous voulez.
▬ Les Ombres Organiques (OO) : les Âmes peuvent recharger leur énergie dans l'ombre des Humains ou des animaux en se faufilant dans celle-ci. Elles se fondent dans l'ombre simplement comme dans une piscine, et attendent de s'y sentir mieux.
▬ Les Ombres Construites (OC) : Ce sont les endroits fabriqués par l'ombre, les endroits sombres, tel que les tunnels, les caves, les stations de métro désaffectées, les manoirs abandonnés... Bref, tout ce qui est susceptible d'être froid, noir et sans vie.

Les OC rechargent plus que les OO qui rechargent plus que les ON.

Entre-Monde

Entre-Monde, c'est un univers spécialement conçu pour les Traqueurs. Les Traqueurs peuvent utiliser les mêmes Ombres que les Âmes, mais leur monde est plus efficace pour recharger l'énergie spectrale. Bien sur, cette énergie descend même sous forme Humaine, et même plus vite. Lorsqu'elle est basse, les Traqueurs reviennent ici pour remonter le niveau, et repartir de plus belle sur Terre. Cette source d'énergie est beaucoup plus puissante que les Ombres, et beaucoup plus rapides.

Entre-Monde est un simple univers parallèle, ressemblant beaucoup à une Terre, et chaque Traqueur peut percevoir le monde de sa propre façon, il est donc impossible de donner un plan définitif et commun à cet univers. On peut simplement donner les grandes lignes, où sont situées les montagnes, l'emplacement du secteur d'activités, qu'une ville unique existe pour rassembler les Traqueurs d'Entre-Monde. Mais en soit, toute la végétation, la roche, les courts d'eau, existent seulement dans l'esprit du Traqueur.

Paradis

Le Paradis est inaccessible pour tout le monde y compris les Traqueurs. Ceux-ci ne peuvent y aller que lorsqu'une âme est capturée, et qu'ils doivent faire le rapport à la Faucheuse, qui se trouve dans cette zone. Bien souvent, il faut au moins 10 Âmes pour y rentrer facilement, car les Portes du Paradis ne s'ouvrent pas souvent, ni pour une personne si peu importante qu'un Traqueur.



Chie / Akui

De plus, Chie et Akui possèdent également chacun leur Monde, qui possède leur nom. Comme pour les Traqueurs, le monde apparaît suivant l'inconscient de l'habitant. Pour un Chie, il sera agréable, doux et beau. Pour un Akui, il sera sombre, détruit, ressemblant aux enfers. Chaque divinité possède une habitation qui lui est propre.


(c) Euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Description des mondes dans les journaux ?
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» LES MONDES DE MYST
» Au Travers des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Tic Tac, l'Heure sonne... :: Paperasse :: Annexes-