Questions avant inscription

Nobody
Message Lun 23 Jan - 12:22
Bonjour/Bonsoir !

Déjà, je tenais à vous féliciter et à vous remercier pour le travail effectué sur ce forum, il m'a de suite plu et je compte bien m'y inscrire très prochainement (pour ne pas dire aujourd'hui), j'aurai néanmoins quelques questions pour bien tout comprendre :

- Au niveau de l'univers, j'aimerai en savoir un peu plus sur les Traqueurs. Sont-ils des âmes sélectionnés par la Faucheuse ? Ou bien naissent-elles directement en tant que telles ?

-Selon cette phrase du contexte : "la Faucheuse fait appel aux Traqueurs, des Assistants de la Mort entraînés"  Elles possèdent donc une formation ? En quoi consiste-t-elle ? Combien de temps dure-t-elle ?

-Concernant les Âmes, ont-elles la possibilité de devenir des Traqueurs du coup ?

-Dans le contexte, il est écrit ceci : "Dans un monde où la mortalité augmente" - La croissance de la mortalité est justifiée comment ? Est-ce juste une conséquence des guerres, maladies etc ? Ou bien est-ce qu'il y a quelque chose de plus gros derrière ? Simple curiosité pour le coup ** #JeFomenteDejaMesTheories

- "L'utilisateur de l'arme tire sur sa cible, et lorsque la balle atteint celle-ci, elle se transforme en long fil, restant accroché à la cible et la liant avec l'arme du Traqueur." Comment le mécanisme des Armes Berserks s'enclenche-t-il si elle n'est pas à distance ? Le fil se crée-t-il au contact de l’Âme avec l'arme ?

- Je sais qu'il n'y a pas de catégorie donc la réponse est logique, mais lorsqu'une Ame est emmenée au Paradis, le personnage "disparait" du coup ? Il n'y a pas de rp au Paradis ou quoi c'est cela ?

Je pense que c'est à peu près tout pour le moment, merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 23 Jan - 12:51
BONJOUR ♥ Merci de t'intéresser à MoS

Déjà je m'excuse pour l'apparence de la page, il y a un petit bug *je trouve et règle cela le plus vite possible èwé !

Alors premièrement, les Traqueurs : ce sont des âmes, comme les autres, mais qui ont été choisies à leur mort pour devenir les assistantes de la Faucheuse. Le critère est principalement l'obéissance à celle-ci, et la volonté d'attraper les Âmes qui se sont échappées. Cela peut être un esprit obéissant comme un ancien criminel qui veut se venger des Humains (même morts), ou alors juste un sadique. Je te renvoie sur les prédéfinis Traqueurs pour que tu vois comment les deux le sont devenus.

Quant à leur "entraînement", ils apprennent à se défendre, des tactiques pour approcher discrètement les Âmes et principalement la maîtrise de leur arme, appelée Berserk. Ils choisissent leur arme au début de leur "formation" et doivent s'entraîner à la maitriser parfaitement (d'où les grades des Traqueurs). Le temps de la formation est variable, suivant le degré d'amélioration du Traqueur, tout le monde n'apprend pas à la même vitesse.

Les Âmes : non elles ne peuvent pas devenir Traqueurs. C'est ainsi, si elles errent sur Terre c'est qu'elles n'ont pas été repérées par la Faucheuse pour une éventuelle sélection au post de Traqueur. Les Traqueurs ramènent les Âmes à la Faucheuse, qui a cet instant, fera éventuellement de celle-ci un autre Traqueur. Dans ce cas là, j'autoriserai une Âme à devenir un Traqueur seulement si le personnage ne convient plus au membre.

La mortalité est un peu du à tout : maladies nouvelles, virus, cataclysmes, guerres qui n'en finissent pas, et criminalité en hausse. C'est assez libre d'interprétation à ce niveau.

Les Armes Berserks en combat rapproché marchent dans le même style : le fil se lie au moment où l'arme touche la cible. L'administratrice Ren Gistak à un poing américain, donc si elle touche une Âme avec, le fil se lie à elle, et elle est attachée.

Et dernier point, le Paradis. Alors c'est un point assez délicat car oui, si une Âme est définitivement emmenée là-bas, ça veut dire effacement du personnage. MAIS pour le moment, chaque Traqueur ou Âme aura (sauf niveau de rp trèèèèèès élevé genre 200 rps d'un coup) un niveau faible : donc les Traqueurs auront au début peu de chance d'attraper définitivement l'Âme. De plus, suivant le caractère de votre Traqueur, il est possible qu'il finisse par la relâcher (par pitié ou par envie de s'amuser avec elle par ex).

Voilà, je pense avoir répondu à tout ♥ si un point reste flou, n'hésite pas à reposer des questions ♥ on sera là pour y répondre !
Au plaisir de te voir sur le forum :)
Nobody
Message Lun 23 Jan - 16:42
Merci pour cette rapide réponse qui m'aura beaucoup éclairée ! ♥

Je file m'inscrire du coup **
Page 1 sur 1