Recensement ★ Noah Kassidy

Invité
Message Lun 23 Jan - 18:03
mon avatarNoah Kassidy

Noah Kassidy

Ichigo Kurosaki

  • prénom(s)Noah
  • nomKassidy
  • sexeHomme
  • âgeInconnu
  • métier (si Humain)///
  • nationalitéBritannique
  • raceTraqueur
  • Arme (si Traqueur)Un sabre
mon avatar

caractère

« Tu ne peux pas effacer les liens qui nous unissent ! »

Peut-être que, finalement, la vie n'est qu'un cercle vicieux dont se soustraire est impossible. Peut-être que, quelque part en ce bas-monde, il existait une personne, plus âgée que vous. Cette personne vous ressemblait en tout point, avait vécu les mêmes choses, aimaient les mêmes choses... Mais les avaient vécus avant ou après vous. Nous n'étions que des schéma, nous reprenions pour base la vie d'autrui, l'unicité n'existe pas. Peut-être que, Noah est un conte de fée, un roman tragique, une pièce de théâtre, une série télévisée. Peut-être qu'il n'est rien de tout cela. Noah aime, Noah déteste. Noah ressent, Noah respire, Noah vit.

La nourriture, il en raffole. Enfin, tant est qu'une âme en chassant d'autres puisse parler de véritable faim. Il aime beaucoup la musique, oh ça oui. Ces mélodies aussi belles qu'infinies qui bercent ses oreilles lorsqu'il vagabonde la nuit sur les terres humaines, ou bien lorsqu'il se repose à l'Entre-Monde. Tout en les aimant, il les hait. Ses activités, il les méprisent. Parce qu'il sait qu'aimer est source de souffrance, c'est un cruel dilemme auquel chaque être vivant doit faire face, aimer au risque de souffrir, ou bien, détester au risque de souffrir.

Il aime chasser également. Le challenge, l'adrénaline, l'excitation, tant d'émotions qui pourraient le décrire lorsqu'il accomplit son travail. Son rapport à la société, avec autrui... On pourrait le qualifier de stable. Il ne cherche ni problèmes, ni ami, ni quoi que ce soit d'autres. Cependant, loin de rester fermer, il peut apprécier la discussion, et le divertissement. Mais, en définitive, il finira par détester cela, parce qu'il sait qu'aimer, c'est souffrir.

... Ou, peut-être pas.
mon avatar

histoire

« Vivre n'a pas de sens. Se battre n'a pas de sens. Je veux gagner ! »

Il y avait une guerre. Il ne s'en souvenait pas, mais il y était. Noah Kassidy, né à Cambridge de parents dont il ignorait beaucoup de choses, il connut une enfance assez banale pour un jeune anglais de son époque. Quelle époque ? Nul ne le sait, mais les hommes se battaient encore à l'épée. Éduqué de manière stricte, Noah apprit l'art de l'épée, les lettres et les mathématiques, ainsi que la théologie et l'art. Cultivé, notre jeune protagoniste était néanmoins le produit d'une époque où les nations se déchiraient entre elles. Puis, il y avait le sang.

Tellement de sang. Beaucoup trop de sang. Au beau milieu de cet hécatombe dont il était en partie responsable, il y avait Noah. Vêtu d'une combinaison militaire intégrale, et armée d'une épée qu'il empoignait fermement, il déchirait les peaux, il brisait les os, faisait jaillir l'hémoglobine. Noah avait été enrôlé dans l'armé, il faisait partie des unités au sol postés en première ligne. Unités de quoi ? En première ligne d'où ? Encore une fois, juste le flou. Il y avait une femme également, il la revoyait parfois. De longs cheveux d'or, une fine robe blanche qui lui arrivait aux genou, et un chapeau de paille de la même couleur qui s'envolait alors vers Noah, qui l'attrapait au vol...

... Puis de nouveau le sang. Le corps de ses parents gisaient au sol face à lui, deux cadavres qui le fixaient avec dégoût. Son sabre, toujours à la main, était teintée d'un voile rougeâtre qui le répugnait. Noah, était perdu. Il l'avait toujours été, jamais maître de ses décisions, jamais marionnettiste de son propre spectacle, il n'était qu'un passif, qu'un élément du code de la vie inutile et dispensable, servant au simple décor. Mais, c'était lui qui se tenait debout, tandis que tous les autres ornaient le sol tortueux et emprunt d'embûches où Noah, malgré tout, continuait d'avancer.

Arrivait alors ce moment. Une énième bataille dans une énième guerre. L'acier des lames se frottaient au contact, le souffle haletant de l'homme en pleine force de la jeunesse qu'était Noah lui parvenait au oreilles. Ce duel qu'il menait avait duré, tellement de temps. Face à lui, le plus puissant adversaire qu'il avait eu à combattre. Un autre jeune homme, à la chevelure d'ébène, dont le sourire chaleureux l'invitait presque à venir boire à ses côtés. Tel un messager du Repos, ce dernier arrivait alors face à Noah, et dans un soupir, lui plantait son arme en plein thorax. C'était tout ce qu'il avait cherché, depuis l'aube de sa vie, c'était tout ce que Noah avait recherché pour être comblé. Il pleurait alors. Enfin, enfin.

Sa vie pouvait commencer.

[***]

Les paupières du garçon se rouvrirent alors, au milieu d'une chambre. Passant une main dans ses cheveux délavés, il se demanda quelques instants quel genre de rêve il venait tout juste de faire. Puis, ne parvenant pas à trouver de réponse, il préféra balayer ses vaines pensées avant de se lever. Après s'être préparé, il allait prendre le sabre qui était posé au pas de la porte. Le spectre avançait alors vers l'entrée de son Cocon personnel, et l'ouvrit doucement avant d'en sortir, un léger sourire aux lèvres.

Noah Kassidy le Traqueur était prêt.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

///
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 23 Jan - 18:28
Tout est parfait ♥ je te valide Noah le Traqueur !


Validé


Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Message Lun 23 Jan - 22:08
J'adore ton histoire !!! encore plus flou que la mienne !!! Je voulais te souhaitez la bienvenue un petit peu en retard je l'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement juillet 2010
» Recensement Maisons Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Feuille d'appel :: Abandonnés/Archivées-