Rei Mitsutada ~

Invité
Message Jeu 26 Jan - 23:37
mon avatarRei ♥

Rei Mitsutada

Virus ~ Dramatical Murder

• prénom(s)Rei
  • nomMitsutada
  • sexeHomme
  • âgeLa quarantaine
  • métier (si Humain)///
  • nationalitéJaponais
  • raceTraqueur
  • Arme Bardiche
mon avatar

histoire

citation ou phrase

20 lignes minimum. Pour les Âmes et Traqueurs, n'oubliez pas votre ancienne vie et pourquoi pas la nouvelle. Pour les Humains, racontez votre vie et quotidien.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Yo ! Votre partenariat avec Kobe high school n'est même pas encore validé que vous délogez déjà un membre ! Et bah c'est du joli ! A moins que ce soit les cookies proposés sur la Pa qui m'ont attiré ... oui ça doit être ça finalement. /sort/
Enfin soit, ça fait un moment que je cherche à rejouer mon p'tit Rei [Qui va déjà sur ses 3ans de vie en Rp waow D:] et vu que mon perso est "tragiquement" décédé dans mes anciens rps je voulais lui donner une seconde vie alors pourquoi pas ici ? Vu le contexte ça me semble parfait ♥
J'ai passé mon après-midi sur la fiche de mon personnage mais à cause d'une panne de courant que je maudis de toute mon âme je vais devoir me retaper tout le boulot ! [Chouette ! ... hum]
Mais ne vous inquiétez pas, d'ici ce week-end je viendrais vous pourrir la vie [et la mort] comme il se doit ! ♥
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Message Sam 28 Jan - 22:43
Argg Virus !!! Trop badass !

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas et pas de chance pour toi que la coupure de courant est eu raison de ton âme :)
Message Sam 28 Jan - 22:58
How gosh VIRUS ♥♥ Je suis ton éternelle fan *3* désolé je suis une adepte du *je n'ai pas vu les nouveaux messages* pardoooon

Bienvenue ♥ et si tu as la moindre question, comme Ren l'a dit, n'hésite pas ! *j'ai tellement envie de lire ta fiche mouahaha viiite
Message Jeu 23 Mar - 16:36
Hello, des nouvelles par ici ?
Page 1 sur 1