Absences - Prévenir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Mar 17 Jan - 14:14
Absences
important merci !

Si vous comptez être absent, merci de prévenir dans ce topic. Il est évident que toute absente non justifiée au bout d'un mois verra le compte de son utilisateur supprimé. Le code ci-dessous est a remplir et a poster à la suite.

Voici le simple code à remplir :

Code:
[b]Nom[/b]
[b]Prénom[/b]
[b]Durée de l'absence[/b]
[b]Motif (facultatif)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Mar 31 Jan - 20:10
Allez, j'ouvre le bal ! 8'D

Nom Wu
Prénom Yunji
Durée de l'absence Du vendredi 3 février au lundi 12 du même mois. Je serais éventuellement là le 3 et le 12, ça reste à voir, mais je préfère les inclure.
Motif (facultatif) Il paraît qu'on va me faire découvrir les joies de la capitale française 8)
Message Mar 31 Jan - 20:13
Pas de problème ♥️ ! tu vas voir, la banalité de cette capitale est affligeante

Bon courage en tout cas ! Passe un bon séjour là-bas ~
On t'attendra avec impatience luvplz
Invité
Message Mar 31 Jan - 20:36
AH ! J'y habite dans cette capitale française héhé 8)

Amuse toi bien ~
Invité
Message Mar 14 Fév - 19:00
Nom Woodsberry
Prénom Rubis
Durée de l'absence Indéterminée ; je dirai cependant une semaine de plus.
Motif (facultatif) Déjà désolée d'être un peu partie de façon random, je me suis retrouvée à Bayonne un peu par hasard ahah. bref. maintenant je suis malade comme un chien, j'ai une angine blanche du coup je suis paaaaaaaaaaaaas du tout en forme :/ je prends donc une petite semaine le temps de faire mon traitement etc. love sur vous ♥
Message Mar 14 Fév - 19:56
Pas de souci Rubis, merci de prévenir, ça nous fait plaisir ♥ remet toi bien de ta maladie, on espère te revoir bientôt ~

A bientôt ♥
Message Mer 15 Fév - 19:22
Nom Gistaak
Prénom Ren
Durée de l'absence Du 19 au 25 environ
Motif (facultatif) Je serai en stage ! Il y a une box dans la maison des stagiaires mais vu que je vais travailler comme une chien je ne suis pas sur d'avoir le courage d'allumé mon ordi le soir avant de sombrer dans les bras de Morphée. Du coup je préfère prévenir, si je suis là c'est mieux mais au moins si je disparais vous serai pourquoi.

Ps : désolée pour le peu d'activité de ma part en ce moment, maiiis vu qu'on est en stage la semaine prochaine et en vacance après, les profs se sont tous donner le mot pour nous pourrir de CCF dont la note compte à fort coefficient pour la validation de notre BTS donc voila .... #décés
Message Mer 15 Fév - 19:47
Pas de problème ma poule ♥ travaille bien ~
Invité
Message Lun 27 Fév - 0:29
C'est pas moi mais voilà je poste quand même. :c

Nom Yongi
Prénom Eunji
Durée de l'absence Donc si je me trompe pas, du lundi 28 février (ou lundi 6 mars) au vendredi 10 mars. Yé souis nulle désolée.
Motif (facultatif) Internat + semaine de BAC blanc.

Voilà voilà. /o/
Message Lun 27 Fév - 8:56
Pas de souci ! Merci Alois :)

Bon courage Eunji ! Fais nous un beau bac blanc ! huhu
Invité
Message Mer 29 Mar - 1:15
C'est encore moi :scream:

Nom Yunji
Prénom Wu
Durée de l'absence Jusqu'au 11 avril
Motif (facultatif) Alors déjà, désolée d'être inexistante en ce moment et de ne pas avoir prévenu. Disons qu'acheter Zelda était une erreur stratégique si je comptais rester à jour inrp. (non je n'ai pas de meilleure raison lel). Bref. La semaine prochaine je pars en Italie, et je reviendrais, alive and kickin, après mon séjour !
Message Mer 29 Mar - 17:34
Hey Yun ♥

Bon voyage à toi j'ai l'impression que tu fais que ça huhu
Au plaisir de rp avec toi à ton retour ~

LUV.
Message Mer 5 Avr - 11:00
NomGistak
PrénomRen
Durée de l'absenceIndefini
Motif (facultatif)je viens m'excuse pour mon absence non prévenue, je ne sais plus depuis combien de temps je ne suis pas venue et à vrai dire j'ai une peu la flemme de compter.

J'ai quelque problème personnels en ce moment et j'ai pas trop la fois de venir RP avec la même intensité qu'avant. je ne dit pas que je ne serai pas présente mais je vais en fait diminuer le rythme en ce moment. je ne vous oublie pas, je continuerai de poser mes rps et de répondre à ceux que sont en cours ne vous inquiétez pas.

Par contre pour ce qui est du discord, je n'ai pas trop la tête à y aller en ce moment. on verra si j'y fait un tour de temps en temps quand même

Je vous fait des bisous et je vous retrouve très vite
Message Mer 5 Avr - 12:50
Pas de problème Ren reviens nous en forme ♥
Invité
Message Sam 15 Avr - 14:18
Nom Woodsberry
Prénom Rubis
Durée de l'absence Définitive.
Motif (facultatif) Alors. Déjà je suis navrée de n'être plus active sur le forum, ça fait un moment que c'est un peu le cas. Je pensais pouvoir revenir avec le temps, mais j'ai décidé d'intégrer un staff sur un autre forum et malheureusement, en plus des autres et de tout mes rps... Je me vois obligé de faire des choix. Parce que je n'ai plus le temps ou si je l'ai, je n'ai plus la motivation de rp comme avant. Du coup, je suis navrée, vraiment, mais Mos fait partie de mes choix. J'ai beaucoup aimé venir sur ce petit forum, vraiment. Et vous êtes adorables ♥ mais parfois le temps manque et je suis désolée pour ça !

Je vous fais des bisous ♥
Et je souhaite longue vie.
Message Dim 16 Avr - 11:08
Hello dear ~

Tu m'en vois vraiment attristée ;w; mais je comprends tout à fait ton raisonnement, il faut faire des choix, mais ça ne m'empêche pas d'être triste de ton départ. J'ai bien ris avec toi, j'ai adoré la facette que tu nous as montré, et je t'ai trouvé chouette ♥️ et puis, comme je sais où tu es, ce n'est pas comme si je ne pouvais plus te harceler huhu

Après, je peux toujours te faire la proposition de mettre ton compte en stand-by, si tu penses revenir un jour, quant toute l'agitation sera calmée, c'est toi qui vois. Ca ne me dérange pas de garder ton compte, si c'est pour te voir revenir un jour, et donner de l'amour à ma ptite Eva ♥️ après, si vraiment tu penses que ton poste d'admin sera trop important, je supprimerai ton compte comme tu le souhaites.

J'espère avoir réussi à te convaincre un peu, et si ce n'est pas le cas, je te souhaites une bonne continuation dans le monde du forum et sur le tien, en espérant discuter avec toi ~
N'hésite pas à me donner ta réponse. Sache en tout cas que j'ai apprécié te rencontrer :)
Message Jeu 20 Avr - 21:32
Je suis de retour et je viens de voir que Rubis nous avais quitter, me voila comme un con tiens, ça me fait de la peine elle etait bien drole notre petite verte !
Message Jeu 20 Avr - 21:34
Bon retour ~

Oui en effet c'est triste, mais c'est comme ça :) on y peut rien
Invité
Message Mar 25 Avr - 17:43
Je poste en avance, mais bon, au moins j'oublierais pas huhu

Illyasviel & Euphémia

Durée de l'absence du 9 au 12 mai & du 9 au 12 juin
Motif (facultatif) Les épreuves du BTS commencent bientôt QwQ Je serais peut-être un peu moins active avant, faudrait que je révise (on va pas toujours tout faire au talent).
Je dois monter sur Angers en juin pour passer mon option allemand (quelle superbe idée j'ai eu encore... En plus je sais plus parler allemand yay)
Message Mar 25 Avr - 17:45
Pas de souci Illya ♥ réussi bien tes épreuves !
Message Lun 22 Mai - 17:33
Nom Rosenwald/Darragh
Prénom Eva/Nashoba
Durée de l'absence du 25 au 27/28
Motif (facultatif) J'ai un mariage huhu ♥ amusez-vous sans moi
Message Jeu 25 Mai - 13:58
COMMENT CELA TU TE MARRIES SANS MOI blblbl

Amuse-toi bien huhu luvplz
Message Sam 27 Mai - 18:58