RSS

Naemi A. Wojciechowski

Ame
Who am i !

Message Sam 28 Jan - 17:02
mon avatarNaemi A. Wojciechowski

Naemi A. Wojciechowski

Mayu - Vocaloid

• prénom(s)Naemi Alice
  • nomWojciechowski
  • sexeFille
  • âge16 ans
  • métier (si Humain)Lycéenne
  • nationalitéJaponaise et Polonaise
  • raceHumain D
  • Arme (si Traqueur)//
mon avatar

caractère

Do you wanna play with me ?

10 lignes minimum. Double jeu, mignonne, gentille, adorable, aimable, bienveillante, polie, timide, mais en réalité sadique, perverse, manipulatrice, autoritaire, dictatrice, sexy, meurtrière, criminelle, sportive. Elle tient sa peau blanche de son père, et ses cheveux blonds de sa mère, elle adore le style de lolita et de poupée. Les peluches sont son seul confort et réconfort.
mon avatar

histoire

il était une fois... ta gueule

20 lignes minimum.
▬ Alice est issue d'une relation d'un soir entre un japonais PDG bourré et une jeune serveuse polonaise, dans un bar de strip tease.
▬ Elevée par sa mère rancunière envers cet homme, elle développe une haine de celui-ci.
▬ Abandonnée à 8 ans par sa mère qui ne l'a jamais désirée. Elle finit par prendre sa résolution car la fillette sait se débrouiller toute seule, et la laisse seule dans un parc. Puis la mère disparaît.
▬ Alice sous le nom de BLOOD (Beautiful Lady of Occupied Demon), se met en chasse de son père le PDG, le tuant de manière sanglante lorsqu'elle le retrouve. Elle devient meurtrière et se cache sous une fausse identité.
▬ Alice fuit au Japon, pays de son père, et devient Naemi.
▬ Devenue forte, elle prend goût au meurtre et entame une vie où elle est Naemi le jour et BLOOD la nuit. Elle n'hésite pas à utiliser des esprits pour savoir où se trouve les malfrats et les criminels.
▬ Elle chasse le crime sans savoir qu'il stagne à cause d'elle.
▬ A 15 ans, elle entre au lycée, réduisant sa chasse au criminel. Elle accentue encore plus son double côté.
▬ 17 ans, Naemi est devenue une jeune fille totalement instable.

liens

citation ou phrase

▬ lien 1 - description
▬ lien 2 - description
▬ lien 3 - description
etc.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1