J'ai pas d'talent, mais j'aime bien c'que j'fais ★ Noah's Gallery

Invité
Message Sam 28 Jan - 17:26
Yo'

Quand j'ai des heures à perdre, quand je veux rendre un hommage, quand je veux exprimer mon amour... En général je le fais par des AMVs. Les AMVs ? C'est l'abréviation de Anime Music Video, un montage en gros. Bref, j'ai une chaîne Youtube où je publie quelques AMVs quand j'ai le temps/envie, rien de bien fameux je vous déçois de suite, mais j'aime bien ça me détend, du coup je vous partage quelques vidéos :
Spoiler:

A part ça, j'fais aussi une petite série d'AMVs hommage sur l'anime Gintama, consistant à faire des amvs regroupant la totalité des épisodes de la séries :

Spoiler:

Voilà voilà, j'en posterai d'autres par la suite, et puis, si ça plait aux gens, j'pourrais envisager de faire des petites commandes personnalisés d'AMV c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message Dim 29 Jan - 16:51
C'est génial ce que tu fais ♥
ça doit prendre du temps à faire, non ?
Message Lun 30 Jan - 11:50
C'est super ♥ très bien fait, je connaissais le principe mais pas le nom o/ tu vois tu m'as fait découvrir, est-ce que c'est compliqué à faire ?
Invité
Message Lun 30 Jan - 13:16
Tout dépend de ce qu'on veut faire !

Ça peut-être trèèèès long, tout comme ça peut durer quelques heures. En fonction des logiciels qu'on utilise, de notre façon d'appréhender les animes/musiques... Il y a réellement toute une part artistique à prendre en compte lorsqu'on fait des AMV !

Personnellement, je mets à peu près 4 - 5h pour faire un AMV, en sachant que je suis un pur débutant, que je n'utilise ni Première Pro, ni After Effect, et qu'en général il m'arrive de pas trop revoir mes cuts avant de faire le rendu ! **'

Ravi que ça vous plaise en tout cas ♥
Invité
Message Dim 5 Fév - 18:45
Yo !

Voici ma dernière création que je vous partage, qui n'est pas sur ma chaîne cette fois-ci c:

Spoiler:

Invité
Message Dim 12 Mar - 15:39
J'adore tes AMVs. Surtout le dernier, je le trouve vraiment chouette.

Je me suis abonnée aux deux chaines, du coup. ^^
Page 1 sur 1