Je ne pourrais jamais tenir cette promesse que je t'ai faite - Varyan Telliks

Invité
Message Dim 29 Jan - 19:59
mon avatarVaryan Telliks

Varyan Telliks

Vanitas - Kingdom Hearts

• prénom(s)Varyan
  • nomTelliks
  • sexeHomme
  • âge21 ans
  • métier (si Humain)Pas humain
  • nationalitéAllemand
  • raceTraqueur
  • Arme (si Traqueur)Lame gantelet
mon avatar

caractère

Je ne suis pas un psychopathe...

Le jeune homme ne parle pas beaucoup, est introverti, et n’ira jamais vers les autres. Parce qu’il ne s’intéresse pas à eux, ils ne le méritent pas. Varyan ne connaît pas la pitié, il lui en faut beaucoup pour éprouver de l’empathie. Il est instable, il change d’humeur constamment, pouvant passer de la colère à la neutralité en quelques instants. Le garçon ne s’intéresse pas à l’amour, ni à aucun autre sentiment d’ailleurs. Il est très solitaire, bien qu’il apprécie la présence de son amie d’enfance. Il n’est pas fait pour le relationnel. Le jeune homme n’aime pas qu’on le colle de trop, il n’apprécie pas le contact physique d’une personne qu’il ne connaît pas. Cela peut même le pousser à être violent.  Oui, il est mauvais, et ne cherche pas à changer. De plus, les peu de fois où il retire son masque, il ne sourit presque jamais, étant plutôt inexpressif.
mon avatar

histoire

... Je suis un psychopathe de haut niveau.

Varyan et Gabriel étaient deux frères s'entendant bien. Et pour cause, il n'avait qu'un an d'écart. Ajouté a ces deux enfants, une troisième venant d'une famille amie de la leur, et vous aviez un petit trio bien sympathique. Les trois bambins passaient leur temps à jouer, sans se soucier de rien. Enfin, c'était le cas pour les deux garçons en tout cas. La jeune fille elle, était malade. Et à partir de ses 4 ans, sa vie bascula rapidement. Les deux garçons ne comprirent qu'elle était malade que vers l'âge de 8 ans. À ce moment-ci, les folles journées d'amusement se firent de plus en plus rare. Elle avait été remplacée par des visites à l'hôpital. Et ce, pendant des années consécutives.

Les années passèrent et se ressemblèrent. Lorsque Varyan arriva à ces 16 ans, il apprit que son amie, alors agée de 12 ans, avait fait une re-chute. Le garçon ne comprit pas pourquoi ses parents ne pouvaient pas payer les meilleurs médecins, alors qu'ils avaient largement les moyens. Il s'en prie à eux, sous l'effet de la colère. Malgré ça, il lui promit de trouver un moyen de la sauver.

Une année de plus passa, et Varyan avait quitté les bancs de l'école. Le garçon avait commencé à fréquenter des types louches. Ça ne le réjouissait pas plus que ça de bosser pour eux, mais cette espèce de « gang » connaissaient ses motivations, et lui avait promit de trouver le médicament pouvant sauver son ami. Il enchaîna les petits boulots sales. Passage de drogue, tabassage de témoin, rien de glorieux. À vrai dire, il s'en foutait de l'image que ça lui aurait procurée. Il n'y avait que le résultat final qui comptait à ses yeux. Au point qu'un soir, Gabriel voulu l'empêcher de sortir pour faire une autre de ses actions. Le plus jeune voulu arrêter son ainé. Mais c'était peine perdue. Avec son sale boulot, Varyan avait appris à se défendre. Et son frère ne pouvait plus rien contre lui. Le combat n'était pas égal, et Gabriel se retrouva au tapis rapidement. Varyan en profita pour lui reprocher de ne pas faire comme lui, ne rien tenter pour sauver leur amie commune.

Quelques mois plus tard, son travail irréprochable avait fait écho, et une mafia locale prit contact avec lui. Ils voulaient ses services, et avaient « le remède ». Il n'en fallut pas plus à Varyan pour accepter ce contrat. Ça paraissait pourtant simple. Un entrepôt remplit de drogue à faire brûler, dans une zone portuaire. Il en avait vu plusieurs déjà. Rien d'insurmontable pour le coup. Il prit plusieurs jours pour préparer son coup. Il observa les allées et venue, inspecta l'entrepôt sous tous les angles. Le soir de l'acte venu, il entra dans le bâtiment. Le seul problème était le nombre de personnes gardant l'entrepôt. Il réussit à en éliminer quelque un, mais fut rapidement repéré, et arrêté. Le propriétaire de l'entrepôt le connaissait. Et savait pourquoi il était là. Varyan savait qu'il allait être tabassé à mort. Mais son opposant n'était pas du même avis. Il l'attacha à une chaise, et l'aspergea d'essence. Il mit feu à son corps. Varyan brûla petit à petit sur place. Mais sa rage le fit réussir à se défaire de ses liens. Le garçon réussit à sortir de l'entrepôt et plonger dans une cuve d'eau. Cependant, les gardes restants du bâtiment le ressortir et le frappa à mort. Le garçon rampa sir quelques mètres avant de succomber à ses brûlures et blessures.

L'histoire du garçon aurait plus s'arrêter là. Mais la Mort elle-même l'avait remarqué. Sa détermination, et sa manière de faire son travail proprement quel que soit le sacrifier avait dût la marquer. Elle en fit un Traqueur, et son âme ne pue jamais trouver le repos. L'homme finissa par adopter une tenue qui lui office de seconde peau, pour qu'il soit libre de ses mouvements. Ses brûlures ayant déformé son corps, il arbora un masque. Et son arme de prédilection est devenu un gantelet, dont trois griffes en son accroché sur le dessus. Varyan n'était maintenant plus que l'ombre de lui-même.

Exemple de Gauntlet Blade:

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Je suis Llarg, et je suis un grand joueur de jeux en lignes. Et euh.. voilà. 8D. Nah réellement, je suis un débutant dans le monde du RP. Mais j'fais d'mon mieux ! Ah, et j'aime pas les chats.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Message Dim 29 Jan - 22:23
Bienvenue ♥ si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bon courage ~
Invité
Message Dim 29 Jan - 23:33
Merci bien, mais tu as déjà répondu à toutes mes questions !

Et du coup, ma fiche est terminée !
Message Lun 30 Jan - 8:11
Je te valide !! je trouve que le caractère était un peu léger mais avec l'histoire derrière ça passe beaucoup mieux !

Validé

Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1