RSS




the world will end with you •• Illya

avatar
Ame
Who am i !

Message Dim 29 Jan - 20:40
mon avatarIllya

Illyasviel Eschenbrenner

Mary | Kagerou Project

  • prénom(s)Illyasviel
  • nomEschenbrenner
  • sexeFemme
  • âge17 ans
  • métier (si Humain)///
  • nationalitéAllemande
  • raceÂme
  • Arme (si Traqueur)////
mon avatar

caractère

le monde n'est pas une machine à exaucer les souhaits

Illyasviel est attachante, bien qu’elle soit difficile à approcher. En effet, la blondinette repousse systématiquement toute personne désirant l’approcher. L’allemande a peur, peur d’être trahie de nouveau. C’est d’ailleurs pour cela que la demoiselle est si lunatique et froide désormais. Pour ne plus reproduire les mêmes erreurs que dans le passé. Notre amie ne fait plus confiance à personne, parce que cet individu qu’elle chérissait le plus au Monde l’a détruite. Oh, mais elle en souffre la pauvre jouvencelle. Cette dernière en souffre tellement, qu’elle trouvait, de son vivant, amusant de se faire du mal, de s’infliger des sévices, de se priver volontairement de nourriture. Mais cela n’a duré qu’un temps, car son corps ne pouvait supporter davantage de douleur.

La jeune femme reste donc seule, bien que cela lui pèse. Cependant, c’est un mal pour un bien, non ? Au moins, de la sorte, plus personne ne risque de la blesser. Oui, Illyasviel est faible, Illyasviel se déteste. Et c’est pour cela, qu’elle se faisait du mal. Hormis cet aspect légèrement dérangé de sa personnalité, la nymphette reste quelqu’un de très doux qui serait incapable de blesser quelqu’un auquel elle tient. La blonde ne veut plus souffrir, elle ne veut pas non plus voir ceux qu’elle aime être la cible de violences, bien qu’ils soient désormais peu nombreux. C’est le seul aspect de son ancienne personnalité qui n’ait pas changé.

La damoiselle a changé, et cela n’est guère étonnant. Le destin ne l’a pas épargnée. Désormais, la jeune femme ment comme elle respire, elle ment pour se protéger, elle ment pour que personne ne daigne l’approcher. Ainsi, notre amie pourra disparaître seule, personne n’en souffrira. De toute façon, qu’elle soit là ou non, ça ne change rien pour personne, ça ne changera rien au Monde. Que tu es défaitiste pour penser de telles choses, ô Illyasviel, pauvre Illyasviel. De plus, l’adolescente s’efforce d’adopter une attitude froide et distante, afin de repousser toute personne qui pourrait bien vouloir lui venir en aide. Celle-ci fait semblant de ne pas s’intéresser aux autres, ignorant même son entourage. Bien qu’au fond, la blondinette aimerait avoir à nouveau quelqu’un sur qui compter, quelqu’un à qui raconter tous ses maux, quelqu’un en mesure de lui venir en aide, de la soigner. Tout comme la demoiselle fait semblant d’être indifférente, celle-ci fait croire que vos malheurs l’importent peu, qu’elle ne peut rien faire pour vous, alors qu’au fond, l’adolescente aimerait vous aider, comme elle voudrait être aidée. Illyasviel, elle porte des masques en permanence.

De plus, la damoiselle ne parvient point à comprendre le Monde qui l’entoure. Et cela, c’est sûrement à cause de cette angoisse qui la ronge au quotidien. Cette peur d’être trahie de nouveau, cette peur d’être le fruit de moqueries. La jeune femme ne peut s’empêcher de penser que si les gens daignent la regarder, c’est pour l’humilier, rire de sa faiblesse. Elle a sans cesse cette petite voix qui lui murmure au creux de l’oreille : « n’oublie pas, ne fait confiance à personne. Ils sont tous voué à te trahir, tous voués à te détruire, toi qui es si faible et pathétique. Tu n’as pas ta place parmi eux, Illyasviel. ». Et cette peur maladive grandit chaque jour de plus en plus, faisant vivre à cette pauvre donzelle un véritable Enfer. Il lui arrive souvent de faire des crises d’angoisse, à cause de cette stupide voix qui prend un malin plaisir à l’enfoncer.  
mon avatar

histoire

ET RÊVER A L'AVENIR PERMET DE CONTINUER, SAUF QU'ON NE PASSE JAMAIS A LA RÉALISATION.

Illyasviel est née un froid matin de décembre, dans la capitale allemande, où celle-ci a passé son enfance. Sa famille était plutôt aisée, l’enfant ne manquait donc de rien, et coula des jours paisibles aux côtés de ses amis d’enfance Varyan et Gabriel, qui étaient des fils de grands-amis de tes parents. Les trois bambins s’entendaient à merveille, et passaient la plupart de leurs journées ensemble. La fillette vouait beaucoup d’admiration  Varyan, à qui elle était constamment collée. Tout ce petit monde coulait donc une existence paisible, et cela aurait pu durer encore des années. Malheureusement, ce bonheur fut éphémère. Peu avant noël, alors que la blondinette allait prendre son bain, sa mère remarqua que son enfant – chair de sa chair, était couverte d’hématomes. Cette dernière l’emmena immédiatement passer toute une batterie d’examen dans les meilleures cliniques de la capitale, elle pensait qu’il s’agissait probablement d’une mauvaise chute, mais la génitrice préférait ne pas prendre de risques. Et le verdict fut sans appel, cancer, ou plutôt leucémie aigüe lymphoblastique. Illyasviel fut immédiatement hospitalisée. La blonde se sentait extrêmement mal, seule, dans cette chambre froide. Après tout, à cette époque elle n’était une frêle enfant, une fillette d’à peine quatre ans, qui avait encore toute son innocence et toute sa candeur. On commença immédiatement les traitements, il ne fallait pas perdre de temps. C’était douloureux, fatiguant, mais notre amie prit sur elle. Celle-ci devait se battre, pour ses parents, pour ses amis d’enfance.

La jeune fille s’est montrée forte, pendant de long mois. Les médecins en étaient même surpris. Mais un jour, la nymphette craqua. Lorsqu’elle vu son corps se dépérir, et ses cheveux sur l’oreiller tous les matins. Le pire pour cette enfant encore innocente fut ce matin où sa mère est venue la voir, une tondeuse à la main :

« Il faut les tondre Illya, tu n’en as presque plus »

C’est là que l’allemande s’est rendue compte à quel point la maladie allait la rendre laide. Elle eut beau crier, pleurer, supplier. Mais rien n’y fit, sa chère et tendre mère n’écouta aucun de ses états d’âme. Elle se débattit même violemment, afin de l’empêcher d’arriver à ses fins, d’échapper – en quelque sorte, à son destin. Cependant la génitrice appela son mari à la rescousse. Et ses parents finirent par lui enlever ses beaux cheveux, et ne cédèrent pas au caprice d’une pauvre gamine leucémique, pensant agir pour son bien. Peu de temps après ce tragique événement pour ce bambin encore innocent, que sa première rémission commença.  La demoiselle fut autorisée à retrouver sa maison, son état de santé s’étant stabilisé l’année de ses six ans, pour son plus grand bonheur. Cette dernière put retrouver ses amis d’enfance, qu’elle  ne voyait que très peu depuis son hospitalisation. Pendant deux ans son état resta stable, notre amie continuait de se rapprocher énormément de Varyan, à le coller comme elle l’avait toujours fais. Cependant, son état se détériora légèrement par la suite, mais rien de bien alarmant, la jouvencelle jonglait entre les visites à l’hôpital et les soirées à la maison. Mais encore une fois, la vie, ou le destin – qui sait, ne l’a pas épargnée. L’été de ses douze ans, alors que toute la famille se préparait pour un voyage aux caraïbes, en compagnie des Telliks, son état s’est à nouveau montré alarmant. Illya fut hospitalisée d’urgence en soins intensifs. La blonde n’a plus de souvenirs de cette période, la douleur lui ayant probablement fait oublier.

Varyan lui rendait visite tous les jours,  pour son plus grand bonheur. Sans qu’elle s’en rende compte, la demoiselle développa de forts sentiments pour son ami d’enfance, qui lui promit de lui trouver un remède coûte que coûte. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que son attention. Plus le temps passait, et plus les deux adolescents se rapprochaient. Cependant, Illya ignorait dans quelles affaires s’était embarqué son ami pour la sauver. Et, si elle l’avait su, elle l’en aurait probablement empêché.

Peu après ses quatorze ans, les visites de Varyan cessèrent sans qu’il ne lui donne de raison valable. La blondinette se sentie profondément trahie, et réalisa les sentiments qu’elle éprouvait envers ce dernier. La jouvencelle se promit alors de ne plus jamais tombée amoureuse, avant de commencer à tomber lentement en dépression. Cette dernière cessa de se nourrir correctement, et s’infligea de nombreux sévices, tandis que sa maladie s’aggravait. Ses parents n’osèrent jamais lui avouer qu’en réalité, Varyan ne l’avait pas abandonnée,  mais avait trouvé la mort lors d’un tragique accident.
Son état ne se stabilisant pas, la nymphette fut admise en soin palliatifs.

Peu de temps avant son décès, Gabriel, qui ne lui avait pas rendu visite depuis « l’abandon » de Varyan, vint à son chevet afin de lui cracher toute sa haine à la figure, après tout, si son frère était mort, c’était sa faute non ? C’est pour elle qu’il avait trafiqué avec la mafia. Illyasviel ne put que demeurer incompréhensive. L’adolescente se donna la mort quelques jours plus tard, en avalant une forte dose de médicaments. De toute façon, la jeune femme savait que sa maladie n’allait pas tarder à en finir avec elle, et préférait mourir dignement. Si Varyan était vraiment parti à cause de son cancer, elle se devait de le rejoindre. Néanmoins, la mort semblait bien trop débordée pour permettre à son âme de rejoindre les cieux. La blonde n’avait plus qu’une chose à faire : errer en vain.

Behind the screen

parce que t'es probablement pas un ordi

Hoy ! Je suis une jeune femelle de 20 ans, et vous pouvez me surnommer Xueia. Ça fait pas mal de temps que je cherche un forum pour poser ma petite Illya. J'adore le contexte et le design ♥
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

the world will end with you •• Illya

avatar
Traqueur
Who am i !

Message Dim 29 Jan - 21:13
Bonjour à toi petite âme errante, et bienvenue chez toi. très jolie personnage pour le caractère en tout cas ! j'ai hâte de voir ton histoire :)

Essaye de te tenir loin des traqueurs car ils pourrai bien te faire du mal eux, et attention c'est un traqueur qui te le dit ;)

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas

the world will end with you •• Illya

avatar
Ame
Who am i !

Message Dim 29 Jan - 22:26
Mary ♥ bienvenue

Si tu as la moindre question MP moi ~ bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas

the world will end with you •• Illya

avatar
Ame
Who am i !

Message Dim 29 Jan - 23:33
Merci à tous pour vos commentaires :D

J'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

the world will end with you •• Illya

avatar
Traqueur
Who am i !

Message Lun 30 Jan - 8:19
Génial !! j'avais pas compris que vos deux histoires étaient liées avec Varyan, maintenant c'est plus clair XD


Validé


Maintenant que ta fiche est terminée, tu peux aller faire un tour ICI pour faire une demande de rp, LA pour écrire les relations de ton personnage, et PAR ICI si tu es sentimental et qu'écrire dans un journal c'est ton truc. Et si tu veux poster un scénario pour ton personnage, c'est JUSTE LA.

On espère que tu passeras de bons moments sur MoS et que tu t'y plairas ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser au staff, il se fera un plaisir de te répondre. Tu peux contacter EVA ou REN à tout moment de la journée.

Au plaisir de rp avec toi ♥
© PRIDE SUR LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Et puis... la lumière :: Recensez-vous ! :: Recensés-