RSS




Promesses d'enfant [PV : Varyan ♥]

avatar
Ame
Who am i !

Message Mar 31 Jan - 20:57


AGAIN


Cela devait faire un peu plus d’une semaine que tu avais eu la chance de croiser à nouveau Varyan. A vrai dire, vos retrouvailles ne s’étaient pas déroulées comme tu l’imaginais. C’était la première fois qu’il était aussi dur avec toi. Ton ami n’avait pas tout fait tort, en t’oubliant, la mort t’avait accordé une seconde chance, et tu devais en profiter. Tu avais passé ta vie enfermée dans une chambre d’hôpital, tu n’avais jamais eu l’occasion de voyager, ne connaissant que les murs froids ainsi que l’odeur désagréable du désinfectant. Pour la première fois de ta vie, tu t’étais intéressée au monde extérieur,  tu avais observé tes congères, essayé d’en apprendre un plus sur ta condition. Le commun des mortels ne pouvait te voir, seuls quelque uns avaient la faculté de te percevoir  sans attendre que la nuit soit tombée.  Tu allais donc profiter de cet avantage, afin de pouvoir réaliser l’un de tes plus grands rêves : visiter le Japon. Ce ne fut pas bien compliqué – au vu de ta condition actuelle, de te rendre dans ce pays que tu avais toujours voulu te rendre.

Tu avais passé une bonne partie de la journée à flâner dans les rues commerçantes, oubliant presque toutes les choses qui te tourmentaient. Mais tu fus bien vite ramenée à la réalité, Illyasviel. En effet, un traqueur t’avait repérée, et il avait bien envie d’en finir rapidement avec toi. Cependant, tu ne pouvais point le laisser faire. Pas avant d’avoir parlé de nouveau avec Varyan. Tout ce que tu pus faire fut donc fuir.

Tu parvins tant bien que mal à semer ton assaillant, bien tu étais désormais totalement perdue. Tu soupiras longuement avant de marcher vers des ruelles peu fréquentées. La nuit allait bientôt tombée, tu n’avais pas envie que l’on te voie. Tu continuas ton chemin sans te poser trop de questions, jusqu’à tomber sur une silhouette qui t’étais familière.

Il était toujours là au bon moment.

Il ne te fallut pas longtemps pour le rejoindre :

- Je ne pensais pas que tu serais ici.

Tu lui fis un léger un sourire :

- Tu te souviens ? On s’était promis de visiter Tokyo lorsque ma santé le permettrait.

Décidément, tu ne pouvais te résoudre à le laisser seule. Il avait pris tant de risques pour toi. Il était temps de lui rendre la pareille :

- Je vais t’aider, à trouver des âmes égarées, à les capturer. Si la mort voit que tu ne m’as pas épargnée pour rien… Ça devrait lui plaire non ?

Ton répit fut de courte durée. Le traqueur qui était auparavant à tes trousses  t’avait finalement retrouvée. Machinalement, tu t’accrochas au bras de Varyan, attendant une réponse de sa part.

Tu avais tellement de choses à lui dire.
Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melancholy of Souls :: Tic Tac, l'Heure sonne... :: Cimetière :: RPs abandonnés-